Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Pas de sponsor chez Yamaha à Jerez

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Pas de sponsor chez Yamaha à Jerez

L'affaire semblait pourtant entendue. Pour les essais officiels IRTA de Jerez, Yamaha présenterait son nouvel investisseur titre dont beaucoup pensent qu'il relève du secret de Polichinelle. Puisque c'est le logo d'une marque turinoise de voitures qui est annoncé comme une certitude. L'occasion, pour les organisateurs de la discipline, de célébrer l'arrivée de nouvelles couleurs dans un contexte économique morose.


Las ! Comme un coup de tonnerre, le directeur du marketing du team d'Iwata, William Favero, a annoncé qu'il n'y aurait aucune opération de communication en ce sens, en fin de semaine, à Jerez. Les M.1 tourneront avec les couleurs de l'usine. Mais c'est aussitôt pour préciser que ces couleurs n'auront rien de définitif.


Moto GP: Pas de sponsor chez Yamaha à Jerez


Partie remise disent certains, de l'eau dans le gaz selon d'autres. Il n'est décidément pas facile de faire venir des sponsors en Moto GP. A quand bien même aurait-on Rossi dans ses rangs.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/