Moto GP: Pas de sponsor chez Yamaha à Jerez

L'affaire semblait pourtant entendue. Pour les essais officiels IRTA de Jerez, Yamaha présenterait son nouvel investisseur titre dont beaucoup pensent qu'il relève du secret de Polichinelle. Puisque c'est le logo d'une marque turinoise de voitures qui est annoncé comme une certitude. L'occasion, pour les organisateurs de la discipline, de célébrer l'arrivée de nouvelles couleurs dans un contexte économique morose.
Las ! Comme un coup de tonnerre, le directeur du marketing du team d'Iwata, William Favero, a annoncé qu'il n'y aurait aucune opération de communication en ce sens, en fin de semaine, à Jerez. Les M.1 tourneront avec les couleurs de l'usine. Mais c'est aussitôt pour préciser que ces couleurs n'auront rien de définitif.

Partie remise disent certains, de l'eau dans le gaz selon d'autres. Il n'est décidément pas facile de faire venir des sponsors en Moto GP. A quand bien même aurait-on Rossi dans ses rangs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération