Moto GP - Monster Yamaha Tech3 : La Tornade Texane ne faiblit pas

Depuis l'entame de cette année 2009, c'est bel et bien Colin Edwards qui s'est installé comme le pilote leader de ce qu'il faut à présent appeler le team Monster Yamaha Tech3. Animé par un esprit revanchard vis à vis d'un équipier présenté comme un intriguant, l'Américain n'a eu absolument aucune difficulté à s'adapter aux gommes Bridgestone, au sortir d'un abonnement longue durée Michelin.
Certes, il n'a terminé les nuits du Qatar qu'en neuvième position après avoir tutoyé la tête pendant les deux premier soirs, mais cette régression dans le classement n'est pas du genre à l'inquièter outre mesure: « Je suis vraiment satisfait de ces essais » a soufflé la Tornade Texane. “Ma simulation de course a été incroyable. L'adhérence des pneus Bridgestone est tout simplement incroyable et je suis très impressionné. »

« L'adhérence progresse au fur et à mesure des kilomètres parcourus et j'ai fait le meilleur temps de ma simulation dans le dernier tour. Je ne suis pas habitué à ce genre de chose. Je me sens plus fort et plus motivé que jamais.” On rappellera que Jorge Lorenzo a connu la même progression pendant sa propre simulation, enchaînant ses meilleurs chronos durant les cinq derniers tours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération