Moto GP: Michelin se donne plus de moyens

Michelin l'a déclaré, avoir Rossi parmi ses adversaires sera une source de motivation supplémentaire en 2008. D'ailleurs, on a pu voir lors des derniers tests de Sepang, qu'une génération de pneus de qualification était arrivée, avec des premiers résultats étonnants.
Certes, une hirondelle ne fait jamais le printemps, surtout en période d'essais hivernaux d'avant saison. Mais il y a quand même des signes qui ne trompent pas et celui qui suit en est un.
Le Bibendum vient ainsi d'annoncer qu'il avait décidé d'augmenter le budget de ses troupes impliquées en Moto GP de quelques 35%. Pas moins. On attend maintenant la riposte Bridgestone. Les essais de Jerez prévus à partir du 27 novembre, et qui verront les débuts de Rossi en gommes nippones, s'annoncent des plus passionnants.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération