Moto GP: Melandri a couru avec une fracture.

Il avait fait le Grand Prix des Etats Unis en serrant les dents. Il faut dire que sa chute lors des essais qualificatifs consécutive à un accrochage avec Kurtis Roberts l'avait sérieusement chiffonné. La fin de course avait été un calvaire, mais la perspective de monter sur son second podium de la saison lui avait donné l'énergie nécessaire pour contrôler la remontée d'un Rossi par ailleurs lui-même à la dérive en raison de ses pneus.
Marco Melandri s'en est ensuite retourné chez lui pour soigner ses blessures et notamment une cheville diagnostiquée comme sévèrement foulée. Seulement voilà, après des examens approfondis, c'est plutôt avec une fracture que le futur pilote Ducati 2008 se débattait depuis quelques jours.

Melandri a ainsi couru à Laguna Seca avec une fracture de l'astragale. Autant dire que cette trêve ne pouvait pas mieux tomber pour lui. Elle devrait être suffisante pour le remettre sur pied, au propre comme au figuré, pour la prochaine épreuve à Brno, le 19 août.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération