Moto GP - Max Biaggi: "Revoir Valentino Rossi gagner relève de l'imaginaire"

Parti la tête haute et auréolée d'une couronne de lauriers symbole d'un second titre en Superbike, l'Empereur Romain Max Biaggi ne s'est pas résolu à une douce et paisible retraite sur les bords d'un Riviera monégasque. A peine avait-il quitté la scène de la compétition qu'il décidait d'en épouser les coulisses en embrassant l'opportunité d'une carrière de commentateurs sur la chaîne Mediaset. Mission, commenter la saison du mondial, mais l'occasion était trop bonne pour ne pas se laisser aller à quelques digressions. Une fenêtre de tir que le Corsaire a saisi en livrant au média son sentiment sur le retour de Valentino Rossi au sein du team Yamaha en 2013.
A cette conjoncture, l'ancien d'Aprilia a commenté : « Valentino Rossi, il est aussi fort que le magicien David Copperfield. Malgré deux années désastreuses, le voilà sur la moto championne du monde ! » Et pour en faire quoi ? Gagner ? Là aussi, l'Italien, au passage ami avec un certain Jorge Lorenzo qui est allé le soutenir dans sa quête du titre l'an passé, à Magny-Cours, a une opinion tranchée : « Revoir Valentino à nouveau gagner relève de l'imaginaire. » Voilà ! Mediaset ne peut que se frotter les mains avec cette nouvelle recrue qui présente un réel potentiel pour devenir le prochain champion du buzz...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération