Moto GP - Malaisie: Sepang pourrait dire ses quatre vérités au couple Ducati Rossi

Après un Grand Prix d'Australie terminé en queue de poisson mais néanmoins passé le plus souvent dans la seconde partie du peloton sur la feuille des temps, Valentino Rossi arrive ce week-end à Sepang. Pour un nouveau calvaire ? Peut être, car non seulement sa Ducati reste toujours cette moto aussi difficile à cerner mais en plus, sa blessure au doigt continue à le handicaper. Ceci dit, la Malaisie n'est pas une étape comme une autre pour l'officiel de Borgo Panigale. Ce tracé, il l'a déjà arpenté avec la machine italienne et il a donc des repères qui pourront lui indiquer si il est, ou non, dans la bonne direction.
« Nous espérons donc que ça se passera mieux, et ce dès vendredi, » affirme donc le « Doctor ». « En tout cas, nous pourrons évaluer notre niveau en comparaison des essais que nous avons réalisés l'hiver dernier : nous avions testé sur plusieurs jours à Sepang et il sera intéressant de comparer mes sensations avec celles que j'avais à l'époque. Je n'avais pas été très rapide pendant ces essais, alors nous espérons être en meilleure position cette semaine.» Sinon, ce sera un nouveau coup sur la carafon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération