Moto GP - Lorenzo: Yamaha refuse la surenchère avec Honda

C'est le message qu'a tenu à faire passer le boss des troupes Yamaha en Grand Prix, Masao Furusawa, reconnaissant ainsi que d'intenses tractations étaient en cours en coulisse sur le sort de Jorge Lorenzo. L'Espagnol a son contrat avec les trois diapasons qui arrive à échéance à la fin de la présente année, et l'intéressé est le premier à laisser entendre qu'il est heureux là où il est et qu'il souhaite prolonger.
Seulement voilà, les choses ne sont pas si faciles avec l'arrivée dans le jeu de Honda qui a clairement fait savoir qu'il était intéressé par les services de l'Espagnol. Honda, qui s'est déjà attribué les services de Simoncelli pour, dit-on, deux millions d'euros et qui serait prêt à en mettre trois de plus pour débaucher le n°99.

Une inflation politiquement incorrect en ces temps de crise, une course à laquelle Yamaha a d'ores et déjà déclaré forfait. « Nous sommes intéressés par Jorge et nous sommes en négociation avec lui. Mais nous savons aussi qu'il a une offre de Honda. S'il veut aller chez eux, nous n'élèverons pas notre proposition dans le but de le garder à tout prix. »
Rester sur la meilleure moto actuelle pour un salaire moindre ou s'en aller chercher fortune, dans tous les sens du terme, sur une RC212V, voilà le dilemme posé à « Por Fuera ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération