Moto GP - Lorenzo: Une récréation en sport-auto une fois la saison terminée

Bon, ce ne sera pas de la Formule 1 et ce ne sera pas un rallye classé parmi les légendes de la discipline. Mais ce sera quand même une course dans une caisse, sur un circuit et avec des équipiers. Jorge Lorenzo se lancera en effet dans le grand bain du sport automobile avec une Fiat 500 Abarth, à l'occasion d'une épreuve d'Endurance, une fois sa campagne de Moto GP terminée.
Cette pige est cependant encore à déterminer. Soit ce sera pour les 24 h 00 de Barcelone prévues les 13 et 14 novembre prochains, soit ce sera sur le Motorland Aragon pour les 500 kms d'Alacniz du 4 décembre, tracé que son compatriote Aleix Espargaro avait arpenté en son temps à l'occasion d'une course en Leon TDi.
« Por Fuera » fera équipe avec Francesc Gutiérrez et Josep Bigas au sein du team Difisa Racing. Qu'il en profite car si le plan Rossi-Rosso se vérifie, Fiat devrait être de la partie, si bien qu'il n'y aura sans doute bientôt plus de passerelles entre les deux univers du sport mécanique au profit des pilotes d'Iwata.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération