Moto GP - Lorenzo: Un calendrier pour une bonne cause

On sait que Valentino Rossi a adoubé une manifestation de motocross en y amenant qui plus est certains de ses célèbres collègues pour récolter des fonds au profit d'un hôpital qui a fait de la lutte contre la leucémie sa raison d'être. Un fléau contre lequel Jorge Lorenzo avait déjà l'an passé combattu aussi à sa manière en posant pour un calendrier d'une fondation ANIMA, qui aide les chères têtes blondes à exister au quotidien avec ce mal.
Cette fois, le vice-champion du monde a décidé de s'investir auprès de la fondation Talita, dont le but est de soutenir les enfants et les jeunes atteints de trisomie 21. Accompagné d'une espiègle Annan Marlasca, le pilote Yamaha s'est fait shooter pour un calendrier par Oscar Fernadez Orengo. L'éphéméride est aussi composé d'autres célébrités et son prix de six euros sera reversé à l'association qui a écoulé quelques 500.000 exemplaires du précédent opus cette année. Nos Champions ont décidément du cœur.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération