Moto GP - Lorenzo: Si c'est Ducati, ce ne sera pas pour l'argent

Lorenzo quittera-t-il Yamaha pour Ducati ? L'Espagne dit oui mais l'intéressé ne donnera sa position définitive que la semaine prochaine. C'est l'ambassadeur du Lorenzo's Land lui-même, Marcos Hirsch, qui l'a ainsi annoncé, en précisant que le choix n'était certes pas facile à prendre, mais aussi, et sans ciller, que l'argent n'était pas l'élément clé du dossier:
« L'argent est important mais reste la dernière de nos priorités » clame ainsi l'émissaire. « Jusqu'en milieu de semaine nous étions encore en train de cocher des cases et de finaliser les offres. Nous aurons bientôt terminé notre évaluation des avantages et des inconvénients de chaque offre et nous reconnaissons que maintenant est le meilleur moment pour prendre une décision. »
En fait d'offres, il n'y en a bien sûr que deux. Iwata ou Borgo Panigale, Tokyo ayant jeté l'éponge pour mieux se plonger dans un imbroglio Puig – Pedrosa.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération