Moto GP - Lorenzo: Parce que Jorge le vaut bien

Avant de reprendre le guidon et de revêtir cuir et casque pour engager à nouveau le combat du Moto GP, Jorge Lorenzo s'est offert une petite récréation pour le plus grand profit du magazine espagnol DT. Un « media print » qui n'a pas grand chose à voir avec le monde de la moto et qui s'ingénie plutôt à exacerber la plastique de ses cibles transformées pour l'occasion en « top model. ».
L'Espagnol n'a pas échappé au principe, même s'il est heureusement passé au travers du traitement généralement réservé par le titre à ses choix féminins. Ce qui l'aurait mis sans dessus-dessous, au sens propre comme au figuré.
Par ailleurs, saluons une démarche somme toute courageuse car certains profiteront de l'occasion pour lui tailler un costume en s'en jetant un derrière la cravate, du genre qu'à force de prendre des vestes par son illustre binôme et en baver ainsi des ronds de chapeau il a le moral à ce point dans les chaussettes et les nerfs en pelote qu'il est d'ores et déjà usé sous toutes les coutures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération