Moto GP - Lorenzo: Le voilà vedette d'une série télé

On se doutait que les pilotes du Moto GP étaient de drôles d'oiseaux et Jorge Lorenzo vient de confirmer l'impression en concrétisant son cheminement vers la scène. On sait qu'il a suivi pendant une période des cours d'art dramatique pour vaincre en partie sa timidité mais voilà qu'à présent il va apparaître en vedette dans une série très en vogue de l'autre côté des Pyrénées, dont le titre est « Aguila Roja ». Soit l'Aigle Rouge.
Prendra-t-il pour autant son envol comme il l'a fait sur les circuits où il s'est habitué à se défendre bec et ongles pour voler dans les plumes de ses adversaires, c'est à voir mais avec cette expérience, le pilote Yamaha montre qu'il peut être autrement qu'une pie grièche face au chronomètre.

Par ailleurs, le feuilleton semble tailler sur-mesure pour « Por Fuera ». Des aventures, des mystères, des intrigues et des passions qui se déroulent pendant le Siècle d'Or espagnol. Le protagoniste est un justicier anonyme, qui vient en aide aux plus faibles et pauvres. Il est aussi obstiné par une autre affaire qui le touche beaucoup plus, le meurtre de sa jeune épouse. Il est persuadé que ce meurtre est le résultat d'une obscure conspiration. Cette série d'aventures et d'intrigues porte des valeurs chères à cette époque: le courage, la noblesse d'âme et d'épée, l'amitié et l'amour. Tout un programme !
Jorge a été ravi par l'opportunité tout en reconnaissant qu'il a montré son béjaune aux autres acteurs confirmés. Mais c'est bien connu, petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération