Moto GP - Lorenzo: Le titre en 2010 sinon rien

De l'Indonésie où il continue sa tournée des grands-ducs au nom de Yamaha après avoir mis le feu en Thaïlande, Jorge Lorenzo a lancé son défi pour la future saison 2010 du Moto GP, lors d'une conférence de presse organisée au « Four Season Hotel » à Jakarta. Certes content d'avoir acquis le statut de vice-champion du monde cette année, il annonce cette fois clairement son objectif pour la campagne suivante: le titre, sinon rien.
« J'ai appris de mes erreurs cette saison et je ne vais pas les reproduire lors de la prochaine » a ainsi précisé l'Espagnol qui rappelle qu'il n'a pas marqué durant quatre Grands Prix, soit Jerez, Donington, Brno et Phillip Island tandis que son équipier et rival n'est revenu que par deux fois sans le moindre point d'un meeting, soit Le Mans et Indianapolis.
Au final, « Por Fuera » a fait cadeau de cent points et comme il a perdu le titre pour quarante cinq unités, l'avenir ne peut qu'être clair: « L'année prochaine, mon objectif est clairement d'être Champion du Monde. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération