Moto GP - Lorenzo: Après Haïti, l'Afrique

Juste avant de partir pour la Malaisie où il posera jeudi aux côtés de Valentino Rossi lorsque Yamaha dévoilera ses batteries pour la campagne 2010 du Moto GP, Jorge Lorenzo s'est laissé aller à une dernière initiative caritative. Très impliqué cet hiver dans ce type de démarche tout en s'accordant une belle récréation photogénique avec le mannequin Tatiana, le vice-champion du monde a cette fois apporté sa contribution à une association qui s'est assignée pour mission de donner aux Africains les moyens nécessaires à une augmentation substantielle de leur espérance de vie.
Baptisé « une larme pour l'Afrique » que « Por Fuera » porte symboliquement sous l'oeil gauche, le projet est initié par l' ONG Caya-Africa. Le thème choisi par le pilote a été le club de football de Barcelone, qui a aussi activement participé à l'opération avec Lionel Messi, Carles Puyol et Gerard Piqué, tandis que le RCD Espanyol n'a pas été en reste avec Carlos Kameni et Raúl Tamudo. La nageuse Gemma Mengual et les stars du tennis, Maria Kirilenko, Carla Suárez et Anabel Medina ont aussi prêté leur image pour la bonne cause. Les oeuvres seront exposées à Barcelone le 11 février prochain et les recettes iront bien sûr à l'association.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération