Moto GP: Le tracé d'Indianapolis révélé.

Le sens inverse des aiguilles d'un montre, une V-Max estimée dans les 330 km/h pour une Moto GP et un bail jusqu'en 2010, voilà les données du futur Grand Prix Moto GP qui se déroulera sur le légendaire tracé d'Indianapolis. Ce sera la deuxième épreuve américaine inscrite au championnat 2008.
La Dorna a officialisé la chose et la commission de sécurité des pilotes a avalisé le tracé, par la voix d'un local de l'étape en la personne de Kenny Roberts Jr.
Le fait principal néanmoins est la construction de nouveaux virages qui seront d'un effectif de seize au total. Comme le dit Roberts : « Le projet est fantastique. Ce sera rapide. Si ce tracé ne sera sans doute pas le plus beau du calendrier, il sera certainement l'un des plus excitants à conquérir de par son contexte. » En somme, sa raison d'être.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération