Moto GP - Laguna Seca: Rossi n'a pas peur de présenter un nouveau casque

Valentino Rossi n'est pas trop superstitieux. La dernière fois qu'il avait arboré un heaume à la décoration spécifique et différente de ses couleurs habituelles, c'était au dernier Grand Prix d'Italie, dramatique tournant de sa saison en Moto GP. A Laguna Seca, il nous ressort un nouveau modèle, sur la même thématique choisie par Yamaha pour occuper le carénage de ses M1.
Le heaume californien de Vale est ainsi maculé de visages qui lui sont chers, de Burgess à ses mécanos en passant par Brivio et Uccio. De ces noms cités, on ne peut être certain que du dernier lorsqu'il faudra faire les bagages pour Borgo Panigale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération