Moto GP - Laguna Seca: Quatre intérimaires de choc au siège de Yamaha US

Les employés de Yamaha aux Etats-Unis ont eu le plaisir de voir quatre intérimaires de prestige passer une journée dans leurs locaux. Les deux pilotes officiels du blason d'Iwata, Rossi et Lorenzo, ainsi que les deux sociétaires du team satellite Tech3, Toseland et, pour le coup, le local de l'étape Edwards ont ainsi arpenté le siège des trois diapasons chez l'Oncle Sam, mais de manière très particulière.
En effet, plutôt que de poser pour des photos, les quatre fantastiques ont joué les employés modèles. Valentino en réceptionniste qui provoque l'hystérie, Jorge en homme de ménage peu doué, Edwards en vigile particulièrement zélé et Toseland en coursier « phéromoné », il y avait de tout pour faire un monde chez Yamaha-US.
Les protagonistes ont pris du plaisir et se sont exécutés avec un bon esprit puisque Valentino n'a pas mal aiguillé un Jorge qui ne lui a pas plus savonné la planche tandis que Colin n'a pas dégainé pour occire un James dont l'histoire ne dit pas s'il a transmis une lettre d'excuse à son binôme fâché de sa manoeuvre hivernale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération