Moto GP - Laguna Seca: L'annonce Rossi-Yamaha attendue
Il n'y a pas que Capirossi qui risque d'annoncer ses projets d'avenir à Laguna Seca. Plus sûrement même est attendue l'officialisation de la rumeur qui veut, depuis un certain temps déjà, que Valentino Rossi et Yamaha poursuivent leur aventure commune pour deux saisons supplémentaires.
Mais ce qui préoccupe en ce moment le septuple Champion du Monde, c'est d'abord d'arrêter la série infernale de Stoner qui le fait remonter de manière météorique vers la tête de la course au titre: « Nous allons à Laguna Seca avec la même moto qu'en Allemagne. Il nous faudra donc travailler très dur pour réduire l'écart avec Stoner car au regard de son niveau de forme actuel, on ne peut pas imaginer partir d'ailleurs que de la première ligne. »
Un véritable challenge lorsque l'on sait que la tracé de Laguna Seca ne lui a jamais été vraiment favorable. L'homme de Tavullia n'y compte en effet qu'une troisième place en 2005, comme meilleur résultat:
« La Californie est un beau pays, alors nous allons faire en sorte d'en revenir avec de bons souvenirs ! Comme toujours, notre objectif sera de gagner. Ce circuit sera difficile pour notre moto, mais il a toujours favorisé les Bridgestone. J'ai donc confiance en notre potentiel. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération