Moto GP - Laguna Seca D.2: Pedrosa reste serein

Cette seconde journée à Laguna Seca aurait pu mieux se terminer pour un Dani Pedrosa en progression constante sur sa RC212V. Mais il aura fallu un petit grain de sable dans le déroulé de la séance de qualification et un équipier Dovizioso en verve pour gâcher cette veille de course. Pour autant, Dani n'en prend pas ombrage et reste comme toujours concentré sur son sujet, et notamment sur une dernière séance de réchauffement dont il attend les clés de la course :
« Mon feeling s'est amélioré depuis hier et mon rythme était plutôt bon le matin, mon temps était plus proche de ceux des autres » raconte l'Espagnol, « mais l'après-midi, après le pneu le plus tendre que j'ai monté à la fin de la séance, je n'ai pas été aussi rapide. Mais ça n'est pas si mal d'être placé à l'intérieur de la deuxième ligne. J'aurais probablement pu être un peu mieux placé si je n'avais pas eu un problème de chattering à l'arrière dans ma dernière tentative."
« Nous avons bouclé beaucoup de tours avec les pneus cet après-midi, plus de trente avec la même gomme, et ils fonctionnent bien. Demain, nous devrons réaliser quelques derniers ajustements pendant la séance de réchauffement afin de gagner un ou deux dixième. Je pense pouvoir être compétitif si nous profitons bien de cette séance. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération