Moto GP - Laguna Seca D.1: Lorenzo pense à son style

Dans le rythme dès l'entame de ce Grand Prix du Moto GP sur le tracé californien de Laguna Seca, Jorge Lorenzo est pourtant en manque de quelque chose pour se retrouver en haut de la feuille des temps. Pour le moment, c'est Casey Stoner qui se trouve au sommet de la hiérarchie et si l'Australien espère que sa Ducati va continuer à lui donner satisfaction, du côté du pilote Yamaha, on pense plus à son style de pilotage qu'à la moto proprement dite :
« Je pense que nous devons réaliser quelques petits changements sur mon style de pilotage et non pas de gros changements sur les réglages de la moto » annonce ainsi Jorge. « J'espère que cela nous aidera à gagner quelques dixièmes et nous assurer que nous pourrons nous battre dimanche. Beaucoup de choses peuvent changer mais Casey semble très fort ici et il va nous falloir travailler dur pour le rattraper. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération