Moto GP: La Malaisie pense aussi à sa course de nuit

Le Qatar a été le premier à s'y lancer, la Malaisie pourrait bien lui emboîter le pas sous peu. Courir la nuit est une idée qui fait son chemin dans ses lointaines contrées au climat diurne difficile mais aussi au fuseau horaire peu favorable à une réelle optimisation des médias au profit des annonceurs. Au regard de ces deux impératifs, la dune au clair de lune s'est faite jour et voilà qu'à présent Sepang croit à sa bonne étoile pour son épreuve phare.
Carmelo Ezpeleta lui-même n'écarte pas le concept et l'encourage même puisque lors des derniers tests effectués nuitamment sur le tracé de Losail, des représentants malais regardaient les opérations sur place de manière très intéressée.

Le Qatar a investi quelques 20 millions d'euros pour que la lumière jaillisse du désert. La Malaisie peut donc d'ores et déjà estimé son investissement pour entrer dans ce club très privé des courses de nuit. Un club qui semble néanmoins promis à un bel avenir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération