Moto GP: La grande fête Ducati réussie à Bologne

La fête annoncée a eu lieu à Bologne. Ducati a bien été le citoyen d'honneur de cette cité qui s'était entièrement parée aux couleurs de son enfant de Borgo Panigale pour l'occasion. Certes, Stoner était le grand absent pour les raisons que l'on sait, mais il a quand même fait une apparition par écran géant interposé depuis son Australie natale.
Ovationné par un public venu nombreux et de tous les pays, il a promis de faire au moins aussi bien en 2008 que cette fantastique chevauchée de 2007. En revanche, Capirossi était bien là tout comme Bayliss, mais aussi Guareschi et le prometteur Canepa.

Le nouveau boss Gabriele Del Torchio n'a pas été le dernier a profité de cette célébration. Une pensée, néanmoins, sera faite pour l'autre grand absent de la manifestation : l'ancien taulier Federico Minoli qui n'a pas été pour rien non plus dans cette histoire Ducati en Grand Prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération