Moto GP - L'équipe Ducati à Madonna Di Campiglio: Une grande absente, la GP12

C'est parti pour la fête des rouges dans les Dolomites. Le cadre enchateur de Madonna Di Campiglio reçoit ainsi comme il est de tradition les équipes Ferrari de Formule 1 et Ducati de Moto GP, en préliminaire de la saison 2012. Mais cette fois, pour Borgo Panigale, la fête aura une saveur particulière.
Car la nouvelle moto ne sera pas là. Cette GP12 qui devra sortir le coupe Ducati-Rossi de l'ornière n'apparaitra que la semaine prochaine sur le tracé de Jerez. Ce sont Franco Battaini et Carlos Checa qui se chargeront du shake down. Après, ce sera l'envol vers la Malaisie pour des premiers essais très attendus.
Il y a donc comme une certaine pression qui pèse sur les épaules des hommes d'un Filippo Preziosi qui s'exprimera ce mercredi sur l'état des troupes. En attendant, on constate que Nicky Hayden, malgré ses blessures, a fait le voyage. Et que c'est le 1199 Panigale qui sert de support aux séances photos.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération