Moto GP: Jorge Lorenzo et Toni Elias heureux comme des Champions du Monde

En descendant de sa moto en Malaisie après avoir remporté son premier titre dans la catégorie reine, Jorge Lorenzo déclarait: « Champion du Monde… Ces mots paraissent incroyables à entendre, ils font tellement plaisir. Ça donne l'impression d'être le roi du monde ! Je vais savourer la nuit prochaine au maximum ! » Et apparemment il a tenu parole puisque en compagnie de Toni Elias, qui venait d'être également couronné, mais en Moto 2, il s'est occupé de la piscine de l'hôtel avec le reste de son équipe.
L'Espagnol est aussi revenu sur une fait, que certains ont commencé à lui reprocher, soit cet oubli de répondre à un Ben Spies qui s'était arrêté pour le féliciter. D'aucuns ont interprété ça comme du dédain pour un futur équipier qui pourrait se révéler encombrant. Mais le pilote Yamaha a assuré qu'il ne l'avait sincèrement pas vu, tandis qu'il était tout à son émotion d'avoir atteint le Saint Graal.
« Quand j'ai fait mes débuts en championnat du monde, j'étais presque dernier en 125cc et en seulement huit ans je suis devenu Champion du Monde Moto GP. C'est incroyable comme la vie peut
changer. Nous nous sommes battus très dur pour cela. L'avenir sera difficile et excitant, j'y affronterai des géants, mais nous n'avons pas besoin d'y penser maintenant, il nous faut juste savourer ce moment. » Mission accomplie !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération