Moto GP - Jorge Lorenzo: Au TT en juin, en Moto 2 bientôt

L'an passé, l'édition du TT avait eu droit à la visite d'un binôme italien de choc, soit Giacomo Agostini et Valentino Rossi. Cette fois, l'épreuve tout aussi légendaire que spectaculaire qui fait de l'Île de Man le Colisée des temps modernes recevra un duo espagnol de choix, compose d'Angel Nieto et de Jorge Lorenzo.
Les deux hommes feront leur tour de démonstration en Yamaha R1 et l'on doit cette opportunité à l'un des investisseurs titres de cette course inimitable, l'équipementier Dainese. L'enseigne travaille toujours sur son système D-Air qu'adoptera le pilote Guy Martin et c'est sur ce produit que sera axé sa démarche le 11 juin prochain.
Par ailleurs, Jorge Lorenzo a annoncé qu'il serait le sponsor principal de son compatriote et ami Ricky Cardus dans le championnat Moto 2 espagnol au sein d'un team Laglisse qui sera frappé du logo « X Fuera ». Un Moto 2 qui n'a pas laissé insensible le pilote Yamaha puisqu'il se verrait bien monter à terme sa propre écurie en Grand Prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération