Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Jerez: Loris et le syndrôme d'Hayden

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Jerez: Loris et le syndrôme d'Hayden

Loris Capirossi et Nicky Hayden seront-ils les victimes du passage à la réglementation 800 cc ? Il est sans doute trop tôt pur le dire, mais force est de constater que les deux pilotes sont très loin d'afficher le niveau auquel ils nous avaient habitué depuis plusieurs saisons.


L'Américain est le Champion du Monde en titre alors que l'Italien n'a jamais été dominé dans une écurie Ducati qu'il côtoie depuis qu'elle a vu le jour. Et pourtant, depuis le début de la saison, les deux hommes n'y arrivent plus.


Moto GP: Jerez: Loris et le syndrôme d'Hayden


Tout ça, c'est la faute à l'avant. CapiTrex, à la veille de son 250ème Grand Prix ne le cache pas : « J'ai plutôt bien débuté, en étant très vite le plus rapide en pneus de course. Ensuite, j'ai pris deux risques trop grands et j'ai presque perdu l'avant. J'ai eu un accident au Qatar causé par une perte de train avant -et je ne sais toujours pas pourquoi- et j'ai perdu confiance en l'avant. Au warm-up, nous mettrons plus de poids à l'avant."


Alors que le cours du millième a connu une brutale inflation à Jerez, ce n'est pas le genre de conjoncture qui enthousiasme. C'est un gros challenge que doit relever l'expérimenté Loris.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/