Moto GP - Japon: Le team Aspar explique le nucléaire à ses pilotes !

C'est ce qui s'appelle prendre le taureau par les cornes. Une démarche presque naturelle de la part d'un Espagnol à la corrida consacrée dans sa culture. Jorge Martinez, le boss présent dans les trois catégories de la Dorna, avait annoncé assez tôt, tout comme Tech3 d'ailleurs, qu'aucune de ses ouailles ne manqueraient à l'appel d'un Grand Prix de Japon assez peu populaire dans le paddock. Pour quelle raison ? A cause des secousses sismiques sans doute, mais aussi et surtout à cause d'une centrale de Fukushima pas encore sous contrôle.
Pour éradiquer le fantasme des radiations, le ponte d'Aspar a donc offert un stage à ses troupes dans une centrale nucléaire espagnole, pour bien en saisir le fonctionnement. Nico Terol, Hector Barbera et Adrian Martin y étaient. Mais Julian Simon et Hector Faubel non. Ces deux là étaient à l'infirmerie pour se faire soigner leurs dernières blessures. L'histoire ne dit pas si ces deux là en ont profité pour demander une dispense en douce au toubib afin d'éviter le vol vers le Motegi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération