Moto GP - Italie: Tech'3 ne pouvait rêver mieux
Avec ses deux motos classées dans le top 6, le team Tech'3 enregistre une nouvelle belle satisfaction cette saison au sortir du Grand Prix d'Italie. Avec Edwards cinquième alors que sa meilleure performance au Mugello était jusque là une neuvième position et un Toseland qui, après deux courses difficiles, fait son retour dans les six premiers, Hervé Poncharal avait de quoi sourire.
Et ce d'autant plus que cette performance d'ensemble permet à ses troupes de pointer à la troisième place du championnat réservé aux teams.
« Nous avions pas mal de pression en venant ici et nous en repartons troisième de notre championnat. Seulement deux écuries officielles sont devant nous. C'est un grand honneur pour nos gars et nous pouvons aborder le reste de la saison avec optimisme » affirmait le boss au moment de faire ses bagages pour la Catalogne qui attend le Moto GP déjà pour le prochain week end.
« Je ne pouvais sincèrement pas mieux demander à mes pilotes. Cinquième et sixième au Mugello est vraiment le meilleur résultat possible que l'on pouvait espérer. En début de course on a vu toute la détermination de James qui revient dans les six premiers après deux étapes difficiles. Nous n'avions jamais perdu confiance en lui et nous étions désolés de le voir ainsi peiner. Nous quittons le Mugello motivés et forts comme jamais. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération