Moto GP - Insolite: Ducati met aux enchères une GP10 et une GP11 !

Au mois de mai prochain, du côté de Monaco, aura lieu une prestigieuse vente aux enchères qui vaudra incontestablement le déplacement. Et d'abord parce que deux Ducati Desmosedici seront offertes au meilleur enchérisseur. Une opportunité historique pour les plus fortunés, puisque généralement, les Moto GP terminent soit dans un musée du constructeur, soit, tout simplement à la casse, soigneusement démembrées et broyées afin que la concurrence n'y trouve pas là une source d'inspiration.
Chez les rouges, sans doute consécutivement à l'arrivée concomitante des 1 000cc et des dernières indications de Valentino Rossi, on ne semble pas craindre un éventuel espionnage. Du coup, Borgo Panigale a consenti à inscrire au catalogue monégasque, une GP10 CS1 ex Casey Stoner totalisant 4,232 km et une GP11 VR2 de 2,342 km, celle-là même qui a permis au "Doctor" de monter sur le podium du Mans l'an dernier.
Aucune information n'a encore filtré sur la mise de départ pour ces deux joyaux mais Filippo Preziosi a déjà précisé que le futur heureux propriétaire aura à signer un contrat de confidentialité en même temps que le chèque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération