Moto GP - Indianapolis: Au calendrier jusqu'en 2014

Le jeudi, c'était Misano qui voyait son contrat prolongé avec une Dorna qui a maintenant le même taulier que le Superbike, soit Bridgepoint. Ce dimanche, c'était au tour d'Indianapolis de faire renouveler sa carte de fidélité avec le Moto GP. Les pontes du « Brickyard » ont fait le déplacement sur les bords de l'Adriatique pour en repartir avec un accord bon jusqu'en 2014. Et ce malgré une dernière édition du Grand Prix des Etats-Unis courue la semaine dernière sous le sceau d'un revêtement certes refait, mais très impopulaire auprès des pilotes.
A moins d'une élimination, on se dirige donc vers un futur calendrier des Grands Prix composé de trois rendez-vous chez l'Oncle Sam. Un à Indy donc, un à Laguna Seca, réservé à la seule élite, et l'autre à Austin, dans le Texas.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération