Moto GP: Ilmor, l'espoir fait vivre

Si le binôme Mario Illien, Eskil Sutter a jeté l'éponge à peine la première course de la saison de Moto GP terminée, sachez qu'il n'a pas rendu les armes pour autant. Dans l'anonymat, toujours sans soutiens, il continue à travailler sur la X3, et a même l'intention de la faire revenir dans les paddocks à la fin de l'exercice 2007.
A l'image de ce qui était arrivé à ses débuts, l'Ilmor pourrait ainsi revenir sur les terres de ces premiers ébats, à Estoril le 16 septembre et à Valence le 4 novembre. Têtus ses anglo-suisses, seulement alimentés, rappelons-le, par l'énergie du désespoir. Autant d'opiniâtreté inspire le respect.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération