Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Illmor veut déjà en découdre

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Illmor veut déjà en découdre

Lorsque le plateau du Moto GP reviendra sur le Vieux Continent, après son périple d'Outre Mer, pour en terminer avec sa saison 2006, il risque d'y découvrir une nouvelle camarade de jeu : la Illmor.


Le projet anglo-suisse avance décidément à grands pas. Après un déverminage effectué par Eskil Sutter lui-même, après une première séance d'essai abattu par l'espoir allemand Max Neukirchner, voilà que l'écurie Illmor compte bien aligner sa fille au V4 à 70° en course, dans les deux dernières épreuves du championnat, soit Estoril et Valencia.


Moto GP: Illmor veut déjà en découdre


Pour ce faire, les responsables de ce qui a donc dépassé le stade de projet ont fait une demande en bonne et due forme à la FIM pour obtenir l'indispensable sésame utile pour avoir le droit d'affronter le chrono : la fameuse wild-card.


Avec quel pilote l'opération s'effectuerait-elle, il est encore prématuré d'en parler. Il y en a un pas mauvais au chômage technique, alors que Barros en pince pour le Superbike, un Superbike que devrait arpenter avec une Suzuki Alstare le testeur Neukirchner.


Les paris sont ouverts.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/