Moto GP - Honda: Simoncelli fait comme si

Ces tests auraient été sans nuage si un certain Aoyama ne s'était ingénié à s'approprier la vedette en alignant des chronos de belle facture. Mais Marco Simoncelli l'assure, il n'était pas là pour ça et il a refusé le combat avec le temps, même s'il fait quand même une allusion au sablier au moment de faire le point sur son expédition malaise: « J'aurais bien voulu être un peu plus rapide, mais ce n'était pas l'objectif. Mon meilleur temps avant la simulation course est de 2'03.20 mais je pense que j'aurais pu aller plus vite avec des conditions de piste meilleures. »
Ceci dit, Simoncelli revient vite à cette simulation de Grand Prix: « J'ai fait 21 tours dans des temps de 2'04, y compris à la fin avec des pneus usés. Je suis très heureux du travail que nous avons accompli. J'ai fait 900 kms en trois jours, ce qui ressemble à un cadeau de Noël avant l'heure. Je suis épuisé ! Nous avons recueilli un maximum d'informations qui vont nous être utiles pour préparer sérieusement le prochain rendez-vous à Sepang en février. » Où il faudra bien cette fois faire claquer un chrono.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération