Moto GP - Honda: Dani Pedrosa a été opéré

Et cela s'est semble-t-il bien passé. Le Teknon Medical Centre de Barcelone a été le lieu choisi pour cette opération jugée finalement incontournable pour éradiquer tout danger d'engourdissement d'un bras gauche qui handicapait le pilote dans son pilotage.
Techniquement, cette intervention, menée par le docteur Joaquim Casañas avait pour but de décompresser l'artère sous-clavière gauche. L'occasion, aussi, d'enlever une plaque en titane portée depuis l'accident du dernier Grand Prix du Japon. Dont il n'est pas certain, selon une rumeur partie d'Italie, qu'il soit le seul responsable de cette situation médicale.
Le pilote HRC attendra deux jours avant de quitter l'hôpital et il devra encore patienter une semaine pour connaître véritablement les délais de sa convalescence. En tout état de cause, il a jusqu'au 29 avril pour se refaire une santé. A cette date, en effet, le Grand Prix du Portugal sera lancé du côté d'Estoril.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération