Moto GP: Hofmann n'en a pas fini avec Guintoli.

Tout à sa rééducation, Alex Hofmann est revenu sur le regrettable accrochage dont il a été victime lors des essais libres du Grand Prix des Etats Unis. Un incident que le pilote allemand paie au prix fort avec une main gauche fracturée.
Ce qui lui vaut cinq semaines de travail forcené pour tenter d'en retrouver le bon usage sur sa GP7 du team Pramac D'Antin, le 19 août prochain, à Brno. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas tendre avec celui par qui le malheur est arrivé : Sylvain Guintoli.

« Sylvain Guintoli est un pilote Moto GP donc il sait que ce qu'il a fait est inacceptable. Ce genre de manœuvre est éventuellement envisageable en course, et encore, lorsque l'on a débranché les neurones. Ma chute aurait pu être encore plus grave.» Il y a des explications dans l'air pour la rentrée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération