Moto GP: HANNspree et Honda, l'écran total
Voilà qui pourrait bien ressembler à une sorte de filière, de quoi enthousiasmer l'ami Toseland. L'Anglais a ainsi préféré poursuivre avec le team Ten Kate en Superbike, dans l'espoir de remporter un titre mondial avec une Honda au goût d'officiel. Pour mieux espérer rejoindre les troupes du Moto GP, toujours avec le blason ailé. Avec le fabricant taïwanais d'écrans en tous genres HANNspree, voici le trait d'union idéal.
HANNspree et Honda se sont donc liés. En Moto GP avec Gresini, en Superbike avec Ten Kate, l'enseigne remplaçant les logos de cigarettiers de plus en plus invités à s'effacer par les législations de tous les pays.
Comme quoi, il y a une vie après le tabac. Honda a déjà ainsi dissipé la fumée alors que Yamaha a encore un goût de cendre dans la bouche.
En attendant, si la manne taïwanaise présente un maillage intéressant et dépanne Gresini, il ne le sauve pas tout à fait cependant. Fausto a pris sa règle de calcul et le compte n'y est pas encore. Il lui faut toujours un annonceur titre pour faire tourner ses deux RC212V et payer la paire Melandri-Elias.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération