Moto GP - Grande Bretagne: Valentino Rossi nous donne rendez-vous à Brno pour connaître son avanir

Il se dit entièrement concentré sur une aventure avec Ducati qu'il aimerait enfin tourner en succès. Mais Valentino Rossi ne peut rester insensible aux fluctuations d'un marché des transferts récemment marqué par l'annonce de la retraite de Casey Stoner et la confirmation de Jorge Lorenzo au sein du team Yamaha.
Or, dans ces deux cas, le poste pour la seconde moto de l'écurie n'est toujours pas figé, si bien qu'arrivant lui-même en fin de contrat avec les rouges, il ne peut être écarté des possibilités.
A la veille du Grand Prix de Grande Bretagne, si le « Doctor » n'a pas donné de piste sur son avenir, du moins a-t-il lâché la période où tout sera éclairci:
« Pour l'instant je n'en ai aucune idée et mon premier objectif et de poursuivre dans la voie actuelle, y compris pour les prochaines années. Ma décision définitive sera prise cet état et très sûrement après Lagune Seca. Je pense qu'aux alentours de l'échéance de Brno, vous saurez tout. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération