Moto GP – Grand Prix d'Aragon : Marc Marquez expédie les affaires courantes

Position de pointe avec le record de la piste après avoir donné la leçon lors des séances libres de la journées à Aragon. What else, Pour un Marc Marquez impérial qui s'apprête à donner un récital demain devant son public ? Son seul rival s'appellera Dani Pedrosa et s'il pleut peut être une Ducati. Sinon, c'est tranquille...
Marc Marquez : « Les qualifications se sont très bien passées, en continuant au niveau que nous avions depuis le début du week-end. Nous avons concentré notre travail sur le rythme de course, pas tellement sur le tour unique. Tout semble positif pour la course mais Dani a lui aussi un très bon rythme. Nous verrons le reste demain ! »
C'est la onzième pole-position pour le champion du monde qui vise sa douzième victoire de la saison. In score qui le placerait au niveau d'un certain Doohan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération