Moto GP – Grand Prix d'Aragon : la prochaine fois Marquez fera autrement

Il aurait tant aimé rendre la pareille de Misano à Valentino Rossi sur ses terres d'Aragon. Mais le ciel et peut être un peu son orgueil en ont décidé autrement. Marc Marquez n'a pas remporté sa douzième victoire de la saison. Une fois encore, il est tombé et il s'est contenté de maigres points. Mais Pedrosa a suivi le même chemin tandis que Valentino Rossi est parti à la faute. Si bien qu'au championnat, la consécration de Lorenzo est un moindre mal.
Marc Marquez: « La course d'aujourd'hui a été difficile parce que je n'avais jamais eu ces conditions de piste auparavant, comme beaucoup d'autres pilotes MotoGP. C'est dommage qu'il se soit mis à pleuvoir. Autrement, je pense que Dani, Jorge et moi aurions offert une fin de course très excitante au public. »
« Je pense que nous avons fait un bon week-end, c'est dommage d'avoir chuté. Je voulais continuer parce qu'il ne restait plus que quelques tours mais aujourd'hui j'ai appris que dans ces conditions, il vaut mieux utiliser une autre stratégie. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération