Moto GP - France: Yamaha avec l'Oréal, parce qu'ils le valent bien

Certains cherchent désespérément des investisseurs, d'autres semblent particulièrement doués pour en trouver pléthore. Dans cette catégorie de bons élèves, le team officiel Yamaha n'est pas loin de jouer les caciques puisqu'après Fiat, après Monster, entre autres, voici que L'Oréal, une enseigne du groupe Fructis Garnier arrive sur le carénage de la M1.
Il faut dire qu'occuper les deux premières places au Championnat du Monde du Moto GP et employer deux des quatre ténors de la catégorie, dont un est un nonuple titré, ça aide à faire vendre un C.V. Les hommes de Lin Jarvis le valent donc bien comme dirait le slogan publicitaire de la boite à shampoings. Qui est aussi Française. L'annonce s'est donc faite en France. Mais aucun tricolore n'en tirera le moindre bénéfice. De quoi se faire des cheveux blancs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération