Moto GP - France D.3: Rossi ne reproche rien à son épaule

L'excuse de la leçon reçue au Mans aurait pu être toute trouvée. Mais ce n'est pas le genre de la maison et pour expliquer sa défaite dans cette campagne de France face au Conquistador Lorenzo, il a simplement reconnu la domination de ce dernier et sa faculté à avoir trouvé les meilleurs réglages sur sa M1. « J'ai pris un bon départ mais je savais depuis le début que nous étions en difficulté face à Lorenzo » annonce ainsi le Valentino Rossi. « Mais en plus, nous avons eu des soucis inattendus en course, principalement en ce qui concerne l'adhérence et en sortie de virage. »
« J'ai bien essayé de rester devant Lorenzo mais c'était tout simplement impossible. Et je n'ai pas été en mesure de le suivre une fois qu'il m'a passé. Bravo à lui car il était vraiment fort aujourd'hui ! Je ne peux pas me plaindre de mon épaule. Je m'attendais à ce qu'elle me fasse plus souffrir que ça, et tout allait bien excepté les six ou sept derniers tours. Mais la course était déjà jouée. »
« Je savais que prendre vingt points était important parce que le championnat va être encore long. Nous ne sommes qu'à neuf points. Maintenant, je regarde devant moi et je veux revenir au top au Mugello, ma course à domicile. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération