Moto GP - France D.2: Bautista renonce

Déjà, hier, il s'était rendu compte qu'au-delà de cinq tours, il ne pouvait plus décemment piloter sa machine. Pensant déjà au forfait, il est quand même allé au charbon ce matin lors d'une dernière séance libre qu'il a fini par terre. Violemment éjecté de sa moto, il est lourdement retombé sur le bitume, ce qui n'a pas arrangé son épaule meurtrie depuis un accident en motocross. Ce à quoi se sont ajoutés des côtes douloureuses et un pied chiffonné.
Devant un tel bilan, Alvaro Bautista a sagement décidé de jeter l'éponge pour ce Grand Prix de France, en espérant être d'aplomb pour celui d'Italie prévu dans quinze jours. Des soins vont lui être prodigués en Espagne. Le pilote Suzuki ne sera pas remplacé si bien que Loris Capirossi se retrouve seul au box d'Hamamatsu tandis qu'ils seront seize sur la grille de départ de l'élite demain, dimanche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération