Moto GP - France D.1: Des tracasseries pour Lorenzo

Son troisième temps n'est pas en soi une déception pour le leader du Championnat du Monde. D'autant plus que Jorge Lorenzo n'a pas eu une séance facile, puisque sa moto a connu quelques soucis techniques qui l'ont amené à jongler avec deux machines. Dans un tel contexte, son bilan est plutôt positif et demain, l'Espagnol se montrera plus déterminé que jamais pour se retrouver en haut d'un classement qu'il n'envisage pas échapper à une Yamaha. A commencer par la sienne, puisqu'il est le dernier vainqueur en date sur le site:
« Ma moto est très bien ici - comme tout le monde le dit, c'est une course qui réussit tout le temps à Yamaha - et je me sens bien même si nous avons quelques soucis à l'accélération » annonce ainsi « Por Fuera ». « Nous avons eu un petit problème sur l'électronique de l'une de nos deux motos en début de séance, nous avons donc changé de moto et tout s'est bien passé ensuite. J'ai petit à petit trouvé un bon rythme et au final j'ai fait beaucoup de tours dans les 1'34.” »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération