Moto GP - FB Corse: Premier couac, Hopkins précise qu'il n'a rien signé

Il y a une semaine, la structure FB Corse annonçait triomphalement que son investissement en Moto GP avec une machine inédite née des cendres du projet que BMW avait préparé pour son entrée parmi l'élite allait prendre forme avec un John Hopkins en selle et une présentation en grande pompe le 21 janvier prochain. Les hommes de Mauro Forghieri s'étaient même avancés quelques jours plus tard sur une idée de Moto 2 avec un châssis Bimota. Si ce point n'est pas encore remis en question, le premier vient en revanche de prendre un coup dans l'aile.
En effet, il aura fallu sept jours, quand même, pour que l'entourage de « Hopper » réagisse enfin à ces déclarations italiennes pour mieux les tempérer. Non, John Hopkins n'a rien signé avec FB Corse et selon son manager Bob Moore, l'Américain continue d'évaluer les options possibles en AMA Superbike. Et il est actuellement en train de passer les fêtes avec sa belle-famille en Angleterre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération