Moto GP - Etats-Unis: Randy n'apprécie pas Indy
Randy De Puniet a marqué les esprits en République Tchèque en revenant en course avec une jambe ayant subie une double fracture moins d'une trentaine de jours auparavant. Un état qui ne l'a pas empêché de repartir de Brno avec une dixième place au général, après avoir mis un point d'honneur à occuper la position de meilleure privée Honda sur la grille de départ.
Devant tant de détermination, on peut se demander quel autre exploit nous réserve le Français sur la piste d'Indianapolis ce week-end. En l'occurrence, c'est un top huit qu'il va viser, et ce sur un tracé qu'il n'apprécie pourtant guère en temps normal : « De mon point de vue, ce circuit n'est pas sûr » annonce ainsi le pilote LCR. « Les différences d'adhérence y sont trop nombreuses. Je n'aime pas vraiment ce tracé. »
« L'an dernier, je l'ai affronté avec une cheville gauche blessée et cette fois encore, je ne m'y présente pas à 100% de mes moyens. Mais cela ne me préoccupe guère car la majorité des virages à Indy sont à gauche ce qui ne devrait pas mettre à mal ma jambe. De plus, durant ces dix derniers jours, j'ai fait beaucoup de sport et j'ai pu la muscler à nouveau. Si bien que je suis assez confiant pour ce Grand Prix que j'essaierai de finir parmi les huit premiers.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération