Moto GP - Etats-Unis: Lorenzo ne changera pas de recette

Interrogé sur le fait de savoir s'il allait changer de stratégie pour terrasser un colosse Rossi qui s'échappe inexorablement vers son neuvième titre mondial absolu en comptant, à la veille du Grand Prix des Etats-Unis de ce week-end, quelques cinquante points d'avance sur lui, Jorge Lorenzo a déclaré qu'il ne changerait rien à une philosophie qui l'a amené jusque là, et qui finira par faire ses preuves:
« Lorsque je suis arrivé dans le monde des Grands Prix, Valentino était le Roi du Moto GP et moi je n'étais que le vingtième en 125. A présent, je suis plus ou moins au même niveau que lui et j'ai encore une marge de progression. Je lutte contre le pilote peut être le plus rapide de tous les temps et bien sûr, il est difficile de le battre. Mais ma stratégie n'est pas mauvaise. Je dois juste encore améliorer mes phases de freinage et essayer de ne plus tomber. » Car pour arriver premier, il faut premièrement arriver.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération