Moto GP - Etats-Unis: Lorenzo aura-t-il des super-pouvoirs ?

Il avait déjà arboré un casque spécifique à Barcelone, et fait ainsi honneur à la célèbre équipe de foot catalane. Aux Etats-Unis, Jorge Lorenzo refait le coup de l'affectif en se présentant avec un heaume ni plus ni moins aux couleurs du super-héros des « comics » de Marvel, « Captain America. » Sur la grille d'Indianapolis, ce sera le second couvre-chef inédit après celui de Nicky Hayden qui, lui, défendra la noble cause d'une association caritative.
Cette référence donnera-t-elle à « Por Fuera » les pouvoirs spéciaux qui lui permettront de mettre enfin à terre son terrible rival Rossi ? Ce serait d'ailleurs bien vu juste après avoir renouvelé son contrat avec les trois diapasons. La suite dès ce week-end à Indy !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération