Moto GP - Etats-Unis D.1: "Captain America" s'est vu en enseigne de vaisseau

L'an dernier, sur un tracé d'Indianapolis balayé par les vents et totalement détrempé, il y avait conquis son premier podium sous la pluie. Cette fois, Jorge Lorenzo a retrouvé les mêmes conditions, les rafales en moins, mais, définitivement, les averses ne sont pas sa tasse de thé. Rien de dramatique cependant, puisque le voilà quatrième à l'issue de la première journée à Indy, mais dans son for intérieur, le « Captain America » espagnol souhaiterait plutôt avoir un asphalte bien sec pour s'exprimer:
“Cette piste a trois types d'asphalte et à certains endroits on aurait dit que les motos flottaient sur la mer!" raconte "Por Fuera". "Trouver le bon style de pilotage a été très difficile aujourd'hui, surtout dans les deux premières sections, mais je suis quand même content parce que c'est la première fois que je pilote depuis que j'ai annoncé que je restais chez Yamaha l'an prochain et je suis fier d'être ici."
"Malgré la météo j'étais plutôt confiant aujourd'hui et avec un peu chance nous aurons du soleil demain, et nous pourrons voir à quel niveau nous nous situons sur le sec.”

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération