Moto GP - Espagne : Les meilleurs moments en vidéo

Pour la toute première fois de son histoire, les pilotes du Championnat du Monde vitesse ont officiellement posé leurs gommes sur le tracé d'Aragon (Espagne). Si les essais ont été perturbés par la présence de la pluie, la course s'est, quant à elle, déroulée sur un sol sec…
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette toute première course de l'histoire a viré en faveur du Kangourou le plus rapide de l'Est, Casey Stoner, qui a emmené sur la plus haute marche du podium sa Ducati officielle et ce, d'une bien belle manière.
Avec cinq secondes de retard, on retrouve le pilote de pointe Honda à l'image d'un Dani Pedrosa toujours dans les bons coups. Sur l'ultime marche du podium, on retrouve la seconde Ducati officielle avec un Nicky Hayden qui s'est offert la peau de l'actuel leader du Championnat, Jorge Lorenzo, dans l'ultime tour de circuit.
Ben Spies nous offrira une belle bagarre avec Andrea Dovizioso qui se terminera à l'avantage de l'Américain puisque l'officiel Honda ira brouter du gravillon. Le nonuple Champion du Monde termine sixième et Randy De Puniet finira à terre mais sans gravité…
Prochain rendez-vous dans une semaine, à Motegi au Japon, pour la 14ième manche d'une saison qui en compte 18. Restez connectés !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération