Moto GP - Espagne: L'avenir de Lorenzo intéresse pas mal de monde

Leader du championnat après deux courses, ayant remporté l'un d'elle, au Japon, et à présent installé à la position de pointe du Grand Prix d'Espagne qui s'élancera demain, Jorge Lorenzo est dans une spirale pour le moins positive qui attise les regards du paddock. Et pour cause puisque le pilote vient d'entamer les négociations au sujet de son avenir au sein du team Yamaha.
Des discussions que Lin Jarvis suit de très près puisqu'une rumeur insistante voudrait que Repsol lorgne sérieusement sur son compatriote. Dans un tel contexte, le fait que Jorge ait battu Pedrosa pour la pole à Jerez prend une tournure très particulière.

« Lorsque vous avez des résultats, tout le monde vous veut » annonce d'ailleurs « Por Fuera ». « Mais ma première idée est de rester chez Yamaha. Je pense que je suis où il faut et l'ambiance au sein du team est parfaite tandis que la moto est vraiment compétitive. J'ai eu une réunion avec Lin Jarvis hier et nous avons discuté de l'avenir. » Un Jarvis que espère bien faire signer assez vite son pilote pour un nouveau contrat de deux ans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération